Le Cabinet

38, Boulevard de la Courtille

CS 20182

28008 Chartres Cedex

Tel : 02 37 91 67 70

Fax : 02 37 91 67 77

Email : contact@cjc-avocats.com

Le CABINET JURIDIQUE CHARTRAIN était initialement un cabinet de conseils juridiques. Il a été créé en 1982. Ses activités principales sont restées tournées vers le conseil aux entreprises dans les domaines du droit des sociétés, du droit des affaires et du droit social.

Ainsi, le CABINET JURIDIQUE CHARTRAIN, participe-t-il à la vie quotidienne des entreprises, de leur création à leur cessation d’activités ou à leur vente.

Valérie DORDOIGNE, Avocat associé, et les avocats du Cabinet Juridique Chartrain, sont les interlocuteurs privilégiés des chefs d’entreprise pour la sécurisation de leurs relations avec leurs associés, leurs fournisseurs, leurs clients et leurs salariés.
Convaincue que la prévention des litiges est préférable à leur solution judiciaire, Valérie DORDOIGNE, Avocat au Barreau de Chartres, participe aux prises de décision à tout moment de la vie de l’entreprise pour anticiper et éviter toute difficulté.

Les Avocats du Cabinet Juridique Chatrain savent aussi apporter des solutions aux litiges déjà nés, que ce soit par la négociation ou par le recours à la voie judiciaire, en demande ou en défense. Ils disposent à cet égard d’un réseau de correspondants spécialisés dans tous les domaines du droit, prêts à intervenir à leurs côtés dans l’intérêt de leurs clients.
Investis dans la vie de la profession ils ont été ou sont membres du Conseil de l’Ordre des Avocats du Barreau de Chartres.

Les Avocats du Cabinet Juridique Chartrain participent également aux activités organisées par le Barreau ou les chambres consulaires (L’Avocat dans la cité, consultations et formations à la Chambre de commerce et d’industrie et à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat).

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous dès maintenant